Cela fait déjà 15 ans que Rituals est présent dans le centre commercial anversois. Mais il s’agissait seulement d’un magasin classique. Ce point de vente est désormais agrandi pour devenir un concept store de 220m2. Il s’agira du plus grand point de vente de la marque au Benelux.

Il n’y aura pas seulement des cosmétiques et des produits de soin en vente. Les clients peuvent désormais recevoir de petits soins, des massages des mains et des séances de méditation express. 

Des arbres dans le magasin

L’établissement a pour objectif de devenir un vrai centre de bien-être. C’est pourquoi le magasin a également été décoré avec des arbres japonais Sakura remplis de fleurs de cerisier. Ils doivent amener un sentiment de sérénité au client.

En plus de ce nouveau magasin, Rituals possède de nombreux points de vente en Belgique. C’est le cas à Anvers, Bruxelles, Charleroi, Tournai, Genk, Hasselt, La Louvière, Lommel, Liège, Malines, Namur, Ninove et Roulers. Les produits sont également vendus dans certains magasins ICI Paris XL.

Rituals possède également un magasin en ligne. Les commandes passées avant 23h30 sont livrées à domicile le lendemain. Sauf les jours fériés. Les frais additionnels sont de 2,95 euros si le total ne dépasse pas les 20 euros. Au-delà, c’est gratuit.