Le nouveau magasin Gaverzicht de Mouscron se situe sur le Boulevard des Alliés, une adresse accessible facilement via l'E17 et l'E403. Sa surface de vente est de 30.000 m2.

Le magasin mise sur une clientèle belge et française.

Il est situé à côté d'un magasin Be-Okay, un autre spécialiste du meuble qui cible davantage les jeunes, qui est entre les mains de la famille qui possède Gaverzicht. Ensemble, ils forment Interieur Avenue, un groupement de deux concepts de magasins de meubles. Le magasin situé à Deerlijk, qui existe depuis 70 ans, fonctionne sur la même base.

Septante ans

Gaverzicht a été lancé en 1948 et fête ses 70 ans avec l'ouverture de son nouveau point de vente. Un anniversaire que le groupe célèbre avec des réductions allant jusqu'à 25% ou en supprimant la TVA sur certains articles.

Aussi bien à Mouscron qu'à Deerlijk, les clients peuvent manger et boire dans le magasin. De quoi faire de l'achat de meubles une excursion.

Les magasins sont ouverts tous les jours sauf le mardi. L'horaire classique va de 10h à 18h30. Le magasin n'ouvre ses portes qu'à 13h30 le dimanche.

Les meubles de Gaverzicht peuvent être commandés en ligne via le magasin Pergalis.