Des vêtements à la mode sans pour autant coûter cher? Ca se trouve chez Clouds of Fashion. La chaîne, qui vend également des chaussures, des sacs et des accessoires, a été lancée par Laurentine Van Landeghem. Elle a commencé il y a quelques années par un blog sur la mode pour ensuite lancer son magasin.

Après avoir testé un magasin temporaire à Elversele, Clouds of Fasion s'est développé avec un magasin permanent à Anvers puis à Gand. Un troisième magasin complétera l'offre de la marque. Il sera ouvert du 31 mars au 2 septembre sur la digue de Knokke.

Cocktail et tapas

Au magasin estival de Knokke sera ajouté un foodcorner où les visiteurs peuvent prendre une assiette de tapas, un lunch ou un dîner. Le tout, avec un délicieux cocktail.

Van Landegehem ne s'arrêtera pas à un seul magasin pop-up. Elle cherche un emplacement pour un second point de vente temporaire à la côte.

Ceux qui ne savent pas se déplacer dans un des magasins peuvent commander en ligne. La livraison est gratuite à partir de 50 euros. Sous ce montant, 5 euros sont ajoutés. Les commandes placées avant 14 heures sont envoyées le jour même.