Après The Athlete's Foot et Snipes, une troisième chaîne spécialisée dans les sneakers arrive pour la première fois en Belgique. La première s'est installée à Bruges, la seconde à Anvers.

The Athlete's Foot propose un large assortiment de baskets. La chaîne vend également des vêtements et des accessoires. La majeure partie de la gamme est composée de marques de sport comme Nike, Adidas, Converse, Asics, New Balance, Puma, Reebok, Timberland et Vans.

Snipes vend, elle, entre autres, des chaussures Adidas, Nike, Reebok et Asics. Elle se spécialise également dans les chaussures de basket-ball Jordan et Nike.

Une marque jeune et exclusive

Size? arrive tout droit d'Angleterre pour les concurrencer. Son premier magasin sera situé sur l'Ijzerenwaag à Anvers. Il s'agit du quarantième point de vente de la marque dans le monde. La chaîne a des magasins à Copenhague, Milan, Paris et Amsterdam.

La marque est encore très jeune et n'a été lancée qu'en 2000 en tant que succursale de JD Sports avec des magasins à Londres, Manchester et Brighton. La marque vend des produits Adidas, Asics, New Balance, Fila, Nike, Puma, Reebok et Vans. Elle se base principalement sur la vente de produits produits en petite quantité ou qui sont vendus exclusivement via son canal.

Size? vend également quelques vêtements de marques précises comme HUF, Patta et Stüssy.